- - LIGUE DU SPORT AUTOMOBILE DES HAUTS DE FRANCE- -
- - LIGUE DU SPORT AUTOMOBILE  DES HAUTS DE FRANCE- -

Championnat des Pilotes de Rallyes VHC

1er Thomas Caron :

Le pilote de Verton, sociétaire de l’ASA Artois Littoral 2, s’est fortement investi dans le VHC après avoir été un excellent pilote de slalom et un très bon pilote de rallyes modernes. Souvent en bagarre avec les meilleurs, il a fait une belle saison 2021

 

2ème Eric Cauwel :

Le sociétaire de l’ASA 59 Hautmont dont il gagne le trophée VHC est aussi 2ème du championnat des pilotes VHC de la ligue et cerise sur le gâteau, termine 5ème de la coupe de France. La valeur de l’équipage mais aussi la fiabilité de la voiture sont les raisons de ces résultats.

3ème José Lévêque :

C’est il y a 12 ans que José a décidé de construire, à partir d’une voiture de 1979, une R5Alpine groupe 2, à l’image de celles de Fréquelin et Ragnotti au Monte Carlo 1978. Depuis il écume les rallyes de la ligue des hauts de France et les finales VHC avec cette voiture toujours très appréciée du public.

 

Championnat des Copilotes de Rallyes VHC

1ère Andréa Lamarre :

La petite fille de « Bino » et « Binette » la fille de Sonia et la nièce de Réginald avait elle aussi de qui tenir et après avoir copiloté papi, elle copilote désormais Thomas Caron avec qui elle a obtenu cette année d’excellents résultats.

 

1er Charles Henri-Bastien :
Le fidèle copilote d’Eric Cauwel l’a encore accompagné sur les rallyes du Touquet, des centurions, de l’Avesnois, du Béthunois  . . . . . et leurs qualités respectives et la fiabilité de leur BMW 323i leur ont encore permis de faire de belles performances.

 

2ème Claire Decanter :

La digne fille de Marc Decanter, Claire, a de qui tenir et elle a encore fait cette année, aux côtés de son père, une belle saison qui les a vu courir au « Centurions », au « Charlemagne », au « Boulonnais » et au « Béthunois » avec la VW Golf 1 GTI de 1979.

3ème Cédric Defrance :

Comme les années précédentes, Cédric a accompagné son copain José dans l’habitacle de la petite R5 Alpine de 1979 en VHC, ce qui fait dire à certains que c’est l’équipage « l’évêque de France » (ça va plaire à Olivier Dorpe) en tout cas l’équipage Lévêque – Defrance a encore tout au long de l’année réjoui les spectateurs.

 

 

Recherche de candidats..Lire la suite

DERNIERES Vidéos de la Ligue cliquez sur la photo ci dessus

ORGANISATEURS Nouvelles homologations sur votre page en cliquant ICI

Vous cherchez une photo ? Cliquez ICI

Renseignements

LICENCES  ICI

LIGUE DU SPORT AUTOMOBILE DES HAUTS DE FRANCE
3 Rue du Moulin Brûlé
62100 Calais
lsahf@sfr.fr
Téléphone : 03.21.85.90.90

Recommandez cette page sur :

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© CRSA Conception O Delseaux