- - LIGUE DU SPORT AUTOMOBILE DES HAUTS DE FRANCE- -
- - LIGUE DU SPORT AUTOMOBILE  DES HAUTS DE FRANCE- -

PILOTES DE COURSES DE COTE REGIONALES

1er Geoffroy Bouhin 

Geoffroy qui est issu d’une famille passionnée de courses de côte avec son oncle Jean Marie et son père Jean Michel a peut-être fait cette année sa plus belle saison. Jugez-en, il termine 1er du challenge Open A5 en championnat de France de 1ère division et 2ème du championnat  de France de 2ème division production. Toujours en Seat Léon Supercopa en 2022, il devrait toutefois passer à la MK 3.

2ème Antoine Cordonnier 

Au volant de cette magnifique voiture, une Fiat X1.9, ayant appartenu au regretté Pascal Schotter, son oncle, Antoine a parcouru la France de Lausonne à la Forêt Auvray en passant par Montgueux, Etretat ou Pourville. Antoine nous réserve une surprise pour 2022.

3ème Fabien Ponchant 

Fabien s’est révélé depuis quelques années dans le milieu comme étant l’un des meilleurs pilotes de course côte du nord de la France et depuis l’arrêt des frères Debarre, Geoffroy et lui portent hauts les couleurs de la ligue. Et cette année encore a été marquée de très très belles performances tels que sa 7ème place au Mont Dore au classement général assortie d’une 1ère place de groupe et de classe. 4ème de la finale de la coupe de France, il remporte également l’épreuve de Pourville.

 

 

Recherche de candidats..Lire la suite

DERNIERES Vidéos de la Ligue cliquez sur la photo ci dessus

ORGANISATEURS Nouvelles homologations sur votre page en cliquant ICI

Vous cherchez une photo ? Cliquez ICI

Renseignements

LICENCES  ICI

LIGUE DU SPORT AUTOMOBILE DES HAUTS DE FRANCE
3 Rue du Moulin Brûlé
62100 Calais
lsahf@sfr.fr
Téléphone : 03.21.85.90.90

Recommandez cette page sur :

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© CRSA Conception O Delseaux