- - LIGUE DU SPORT AUTOMOBILE DES HAUTS DE FRANCE- -
- - LIGUE DU SPORT AUTOMOBILE  DES HAUTS DE FRANCE- -

PILOTES DE CIRCUITS ASPHALTES

MONOPLACES

1er Roberto Bibi 

Le pilote belge, sociétaire de l’ASA du circuit de Croix en Ternois, a encore fait carton plein cette année au volant de sa Tatuus Formula Master équipée d’un moteur Honda Civic 2L. 22 courses et un titre de Vainqueur de la coupe de France des circuits en monoplace. Nous le retrouverons avec plaisir en 2022.

2ème Loïc Bouquet 

Loïc qui nous vient de la ville de Jules Vernes peut être satisfait de sa 1ère saison en Formule Ford sur sa Swift. Conseillé par son mentor Patrick Weiss, il a progressé tout au long de celle-ci jusqu’à remporter plusieurs victoires dont celle sur le magnifique circuit de Charade aux portes de Clermont Ferrand qui, assurément, restera un super souvenir.

3ème François Mazinguant 

François a lui aussi couru en Formule Ford aux 4 coins de la France ; le résident de Mellau près de Creil, a été à Albi, Val de Vienne, Nogaro, Le Mans, Lédenon, Croix . . . et termine 7ème du challenge « Monoplace passion ».

GROUPE GT

1er Franck Solladier 

Le sociétaire de l’ASA du circuit de Croix en Ternois qui réside à Crépy en Valois dans l’Oise est connu comme le loup blanc sur les circuits et si on le voit moins depuis quelques années partageant sa Porsche 964 cup ex Dechavanne avec son fils Maxime, c’est toujours un plaisir que de le rencontrer comme à Croix cette année.

GROUPE N

 1er Hadrien Dumont 

Hadrien a déjà la particularité de porter le prénom d’un empereur romain, il avait donc toutes les chances d’être un battant et c’est bien ce qu’il a encore démontré cette année à Albi et à Nogaro avec sa monoplace de formule Renault et au Mans, à Dijon et à Pau avec sa 206 des rencontres Peugeot Sport.

GROUPE A

1er Xavier Farinaux 

Xavier a assurément été bien conseillé par son papa Claude, ex très bon pilote de course de côte et pilote aussi désormais en circuit. Au volant de la Clio RS Cup qu’ils se partagent, il a couru à 3 reprises et a fait de bons résultats.

GROUPE C

1er Patrick Weiss

Quel plaisir de retrouver toujours Patrick Weiss aussi jeune qu’il y a 40 ans (lui nous affirme le contraire) alors qu’il escaladait toutes les côtes de la région au volant de ses monoplaces. Désormais tourné vers le circuit et en groupe C maintenant, Patrick garde la passion de ses 20 ans.

 

 

Recherche de candidats..Lire la suite

DERNIERES Vidéos de la Ligue cliquez sur la photo ci dessus

ORGANISATEURS Nouvelles homologations sur votre page en cliquant ICI

Vous cherchez une photo ? Cliquez ICI

Renseignements

LICENCES  ICI

LIGUE DU SPORT AUTOMOBILE DES HAUTS DE FRANCE
3 Rue du Moulin Brûlé
62100 Calais
lsahf@sfr.fr
Téléphone : 03.21.85.90.90

Recommandez cette page sur :

Version imprimable | Plan du site
© CRSA Conception O Delseaux